Actualités en ligne

APPEL AUX DONS - REFUGIES UKRAINIENS

drapeau ukraine drapeau ukraine

Rédigée le 18/05/2022

Dans le cadre de l’aide humanitaire aux réfugiés Ukrainiens, l’Amicale du Personnel Communal souhaite procéder à une collecte de fonds pour aménager 3 logements d’urgence mis à disposition par la mairie.

Cette collecte de fonds permettra également de participer à l’achat de produits de première nécessité qui seront acheminés par une entreprise de transports Moussignole aux frontières de l’Ukraine.

Vous pouvez participer à cet appel aux dons de deux façons :
- Soit en vous rendant à l’accueil de la Mairie pour y déposer votre don (chèque à l’ordre de l’APC, espèces ou carte bleue)
- Soit en participant à la cagnotte en ligne accessible en cliquant sur le bouti-on ci-dessous.

Dans les deux cas, un reçu vous sera remis.

La totalité de la collecte servira à l’achat de meubles, d’électro-ménager, de vaisselle, de fourniture de première nécessité etc…. Dans le cas où elle serait supérieure aux besoins, l’APC s’engage à reverser cette somme au CCAS de la commune.

Un bilan global de l’opération sera dressé et communiqué.

Pour toute information à ce sujet, nous vous invitons à prendre attache auprès du Président de l’Amicale du Personnel Communal, David REIN au 01 60 03 42 38 Nous vous remercions par avance et savons pouvoir compter sur votre générosité. 


Faire un don